Skip to main content
Vasco Translator V4: un nouveau traducteur

Vasco Translator V4: un nouveau traducteur instantané

Après des mois de travail intense et continu, nous pouvons enfin le dire : Le Vasco Translator V4 est enfin là !

De plus, nous sommes fiers de vous annoncer que notre appareil de traduction instantanée a reçu deux prix de design avant même sa sortie :

  • Red Dot Award : le meilleur design dans la catégorie “Technologie de la communication”.
  • NY Product Design Award : dans la catégorie “Concept – Digital, Appareils Électroniques et Accessoires”.

Mais qu’est-ce qui rend le design du V4 si digne d’un prix ?

Découvrez maintenant toutes les possibilités offertes par le Vasco Translator V4 !

Internet gratuit à vie pour les traductions dans près de 200 pays

Tout traducteur instantané vocal a besoin d’un accès à Internet pour fonctionner. Dans la plupart des cas, cela signifie des coûts supplémentaires à l’étranger.

Mais ce n’est pas le cas avec le Vasco Translator V4 ! Il est doté d’une carte SIM intégrée qui fonctionne dans près de 200 pays. Et ce, gratuitement et pour toujours !

Il vous suffit de le saisir et de parler librement où que vous soyez : en voyage d’affaires, en vacances ou lorsque vous rendez visite à votre famille à l’étranger. Ne vous inquiétez plus jamais des coûts d’itinérance qui peuvent s’avérer exorbitants lorsque vous êtes à l’étranger !

Vasco Translator V4: choisissez le meilleur traducteur

Parlez 76 langues et comprenez-en jusqu’à 108

Avec chaque nouveau modèle, nous essayons d’élargir la liste des langues prises en charge par notre appareil de traduction instantanée.

Découvrez les possibilités offertes par le Vasco Translator V4 :

  • Comprendre 76 langues à partir de la parole : communiquer aisément dans un hôtel, un aéroport ou un restaurant.
  • Traduire 108 langues à partir de photos : faites une photo d’un menu, d’un horaire ou d’un tableau d’information et comprenez mieux votre environnement.
Voir également :  Un Automne chargé chez Vasco Electronics : les salons GITEX et Japan IT Week, et un prix au Good Design Award

Dans les deux cas, le processus de traduction est très rapide. Il faut moins d’une demi seconde pour traduire la voix, et juste un peu plus pour la traduction de photos !

Le saviez-vous ? Avec le Vasco Translator V4, vous pouvez comprendre 90 % de la population mondiale.

Communiquez en toute liberté avec le traducteur Vasco

Parlez comme un natif

Le nombre de langues traduites n’est pas le seul avantage de ce traducteur instantané vocal.

Avec le Vasco Translator V4, soyez sûr d’être toujours compris. Comptez sur une prononciation claire et une traduction précise (jusqu’à 96 % de précision), car l’appareil de traduction instantanée de Vasco fonctionne avec 10 moteurs. C’est 9 de plus que n’importe quelle application ordinaire ou traducteur en ligne !

Comment cela fonctionne-t-il ? Chaque paire de langues est traduite à l’aide d’un moteur qui donne le meilleur résultat possible.

En outre, la plupart des solutions sur le marché traduisent d’abord vers l’anglais et ce n’est qu’après, qu’elles traduisent vers la langue cible. Il en résulte une mauvaise qualité de traduction.

Mais avec le meilleur moteur prédéfini, nos appareils traduisent toujours directement vers la langue cible. Le Vasco Translator V4 suit ce principe. Vous pourrez ainsi être sûr de dire exactement ce que vous voulez exprimer !

Comprenez les personnes qui vous entourent avec ce traducteur IA

Traduire des textes et des messages de tchat

Parlez plus de langues dès maintenant

Avec le Vasco Translator V4, vous pouvez traduire bien plus que de la voix et des photos. Utilisez le clavier tactile pour saisir du texte et traduisez-le dans 90 langues !

De plus, ce traducteur instantané dispose d’une application appelée MultiTalk, qui vous permet de créer un tchat multilingue avec jusqu’à 100 personnes !

Voir également :  Fin prêts pour nous rendre au GITEX, DUBAÏ

Comment cela fonctionne-t-il ? Chaque membre choisit sa langue préférée, dans laquelle il peut envoyer des messages texte et vocaux. L’application se charge de la traduction en temps réel, de sorte que chacun reçoit les messages dans sa propre langue !

Remarque : le grand écran de 5 pouces permet de naviguer confortablement en utilisant le clavier tactile. Néanmoins, pour une traduction instantanée, n’hésitez pas à utiliser les boutons physiques situés sur le côté de l’appareil.

Apprenez de nouvelles langues

Notre objectif n’est pas seulement de faciliter la communication entre les personnes, mais aussi de susciter la passion pour les langues à proprement parler.

C’est pourquoi le Vasco Translator V4 est plus qu’un simple traducteur instantané vocal : vous pouvez également apprendre des langues avec !

Choisissez parmi les 28 langues les plus populaires et apprenez leur vocabulaire sur les flashcards digitales. Pratiquez l’orthographe et la prononciation correctes !

Ce traducteur peut vous aider à comprendre les menus, les journaux, etc.

Soyez en sécurité où que vous alliez

Le Vasco Translator V4 est un compagnon de voyage fiable, et pas seulement parce que vous vous sentirez plus en sécurité lorsque vous pourrez comprendre votre environnement. Désormais, vous n’avez plus à craindre de faire tomber votre appareil ou de l’exposer à des facteurs externes pendant vos voyages. L’appareil de traduction instantanée, le Vasco Translator V4, est résistant aux chocs, à la poussière et aux projections d’eau. Emportez-le avec vous en randonnée, en canoë ou en safari et soyez sûr qu’il pourra endurer les épreuves de toutes sortes !

Procurez-vous votre Vasco Translator V4 dès aujourd’hui !

Comprenez votre environnement, tissez des liens et soyez rassuré lors de vos voyages. Choisissez un traducteur instantané vocal dans votre couleur préférée, et soyez à l’aise partout où vous allez !

Voir également :  🔥Traducteur vocal de poche | Vasco Translator M3 | NOUVEAUTÉ 🔥

Voir également :

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.