Notre présence dans les médias

Forbes

Le magazine Forbes a décrit le Vasco Mini 2 comme « Très bien conçu, le produit est livré avec une carte SIM internationale intégrée et illimité grâce à laquelle il fonctionne de manière autonome (sans avoir besoin de WiFi) dans 150 pays.

Tech Princess

Vasco Translator Mini 2 a remporté le prix GSMA Global Mobile Award 2020 (GLOMO) en tant que " meilleur appareil consommateur connecté".

Entertainment Focus

"...Le Mini 2 est encore amélioré par le fait qu'il est livré avec sa propre carte SIM préinstallée. Il n'est donc pas nécessaire de le connecter à un téléphone ou au réseau WiFi pour l'utiliser".

Business People

Petites et grandes solutions pour faciliter notre relation avec la technologie. L'innovation est vraiment à portée de main

Good Morning San Diego

C'est un appareil fantastique pour tout le monde ! Good Morning San Diego a présenté le Vasco Mini 2 en tant que meilleur appareil grand public découvert au salon CES de Las Vegas !

La Razón

Le traducteur Vasco Mini 2 vous permet de communiquer dans plus de 50 langues sans utiliser les réseaux WiFi publics ou les données mobiles de votre smartphone. Le prix comprend une carte SIM à vie valable dans 150 pays.

GQ Italia

Noël 2019, les meilleurs gadgets technologiques pour ceux qui voyagent beaucoup. Le Vasco Mini 2 a été sélectionné comme l'un des meilleurs gadgets technologiques pour Noël !

Vanity Fair Italia

"Les meilleures idées de cadeaux pour surprendre tout le monde avec des gadgets technologiques". L'édition italienne de Vanity Fair a sélectionné le traducteur phare de la marque Vasco comme le meilleur choix pour un cadeau de Noël.

My Company Polska

"Leurs traducteurs sont utilisés par Scotland Yard, les hôpitaux et les services pénitentiaires en Pologne. Ils proposent plus de 50 langues ce qui permet de communiquer avec 95% du monde."

Polska The Times

"Pour assurer à ses appareils un accès constant à Internet, nécessaire pour les traductions, l'entreprise coopère avec 700 opérateurs de réseaux à travers le monde. Grâce à cela, les traducteurs fonctionnent dans 150 pays …"

Rzeczpospolita

"La société dirigée par Maciej Góralski est en train de devenir un géant du marché des traducteurs électroniques. Ces appareils sont utilisés non seulement par les touristes, mais aussi par les services civils, de secours et en uniforme".

Gazeta Wyborcza

"Les petits traducteurs vocaux et dictionnaires électroniques sont conçus pour faciliter la vie de tous ceux qui partent à l'étranger, en particulier les touristes et les entrepreneurs qui voyagent à travers le monde"