Qui sommes-nous chez Vasco ?

Vasco est née d'un objectif simple mais ambitieux : faire en sorte que les gens se comprennent.

number one

Notre histoire

La société Vasco a été fondée en 2008 par Maciej Góralski, un homme d'affaires et ambulancier, qui a décelé un besoin réel et tangible de traducteurs électroniques. C'est avec cet objectif en tête que notre entreprise s'est développée pour devenir l'un des leaders du marché des solutions de traduction.

Pour y parvenir, nous brisons chaque jour les barrières linguistiques. Notre tâche la plus importante est de faciliter la communication entre toutes les personnes parlant des langues différentes. Grâce à nos appareils, les gens peuvent oublier les malentendus et se concentrer sur d'autres défis, comme la découverte du monde ou le développement de leurs projets.

Nous sommes fiers du chemin parcouru. Au départ, Vasco était un petit groupe de passionnés qui voulaient populariser les appareils de traduction. Aujourd'hui, notre famille compte près de 200 personnes originaires de 20 pays et de 4 continents. Nous concevons, fabriquons et vendons tous nos appareils, car nous sommes spécialisés dans la linguistique, la conception et le développement de logiciels.

Outre les clients individuels, nous soutenons plusieurs organisations, tant publiques que privées. Nous fournissons des traducteurs aux chaînes de production, aux hôtels, aux restaurants, aux écoles et aux hôpitaux.

Vasco au fil des ans

  • Lancement de Vasco sur le marché

  • Ouverture de boutiques en ligne en Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie et Espagne

  • 1er appareil Vasco Translator

  • 1er appareil Vasco Traveler

  • Ouverture de boutiques aux États-Unis, en Hongrie, en République tchèque, en Slovaquie et en Roumanie

  • Lancement du Vasco Mini 2

  • Ouverture de boutiques en Suède, Norvège et Finlande

  • Lancement du Vasco Translator M3

  • Ouverture d'une boutique au Japon

  • Lancement du Vasco Translator V4

Notre mission

« Si vous parlez à un homme dans une langue qu'il comprend, vous parlez à sa tête. Si vous lui parlez dans sa propre langue, vous parlez à son cœur ».

Nelson Mandela

Qui dit Vasco dit des personnes

ceo

Maciej Góralski

Fondateur et CEO

linkedin

director business

Radosław Studnicki

Chief Operating Officer

linkedin

head of software

Tomasz Stomski

Chief Product Officer, Head of People & Culture

linkedin

Rencontrez notre fondateur et PDG

Maciej Góralski - Fondateur et PDG de Vasco Electronics
L'idée de fonder Vasco est née de ses expériences personnelles de voyage et d'apprentissage des langues. Il est diplômé de l'Université d'Économie de Cracovie, de l'École de Management de Varsovie et de l'École de Formation des Enseignants de Langues Étrangères à l'Université Jagellonne. Il a également étudié au Royaume-Uni à l'ARU de Cambridge et à la Faculté de Médecine, où il a obtenu un diplôme en secours médical.

En dehors du travail, Maciej est passionné de médecine d'urgence, de VTT, d'équitation et de voyages, d'aventures et de loisirs. Il collabore comme bénévole à la clinique "Lekarze Nadziei" ("Médecins de l'Espoir") à Cracovie, où il exerce en tant que paramédical. Sa dédication à la médecine d'urgence l'a également amené à concevoir et à fonder, en collaboration avec la Mission Médicale Polonaise, l'Équipe d'Urgence de la PMM, dont la mission est de fournir une assistance rapide dans les zones touchées par des catastrophes naturelles ou des crises humanitaires à travers le monde. L'Équipe d'Urgence de la PMM est actuellement en train de finaliser son accréditation auprès de l'Organisation mondiale de la santé.

Maciej a été récompensé de nombreuses fois pour ses engagements et ses innovations. Finaliste du concours EY Entrepreneur de l’Année, il est également lauréat du prestigieux Prix de l’Indifférence décerné par l’Institut des Droits de l’Homme d’Oświęcim. En outre, il s’est distingué en tant que finaliste du classement des Personnalités les plus créatives en affaires, organisé par le magazine BRIEF.PL.

Mieux nous connaître

Nous pouvons parler pendant des heures de ce qui nous motive et de ce qui fait de Vasco plus qu'un simple groupe de collègues. Cependant, nous sommes intimement convaincus qu'une image vaut mieux que des mots. Et c'est le cas ici.