Skip to main content
À l'IFA de cette année, le stand de Vasco Electronics a attiré de nombreux visiteurs.

Vasco Electronics au salon IFA Berlin 2022

Cette année, nous avons eu l’occasion de participer au salon technologique IFA de Berlin. Un merveilleux moment où nous avons pu entrer en contact avec d’autres participants et leur en dire davantage sur les Vasco Translator M3 et V4.

 

Qu’est-ce que le salon IFA de Berlin ?

Le salon IFA 2022 a été lancé après 3 ans d'interruption due à la pandémie.

Il s’agit du plus important salon mondial de l’électronique grand public et domestique, où les nouveautés sont présentées. Il est largement considéré comme le principal marché pour les distributeurs majeurs, les acheteurs, les initiés du secteur et les spécialistes des médias.

L’IFA de Berlin a effectué son grand retour après trois ans d’absence, du 3 au 6 septembre, avec une forte affluence. Malgré les blocages en cours dans certaines régions d’Asie, plus de 80 % de la surface était occupée par les exposants présents. Le salon technologique a drainé plus de 161 000 visiteurs et plus de 2 500 journalistes durant ces quelques jours.

Notre participation à l’IFA Berlin 2022

Une femme aux cheveux clairs tenant un Vasco Translator tout en parlant avec un homme à lunettes.

Dès notre arrivée à la Messe de Berlin, nous avons été gâtés par de bonnes conditions. Il s’est avéré que notre stand était situé juste en face de l’entrée, à proximité de grandes marques telles que le géant Huawei. Cela nous a permis de bénéficier d’un flux très important de personnes qui se sont approchées de notre stand avec un réel intérêt. 

Ces quelques jours ont été fort chargés. Nous avons répondu à de nombreuses questions, présenté les fonctionnalités de nos traducteurs et, par conséquent, parlé dans de nombreuses langues : arabe, farsi, allemand, espagnol, polonais, tchèque et même swahili, pour n’en citer que quelques-unes.

Voir également :  Vasco Electronics au CES 2020

Nos appareils ont séduit aussi bien les particuliers que les entreprises. Nous sommes extrêmement heureux d’avoir eu, une fois de plus, l’occasion de présenter la facilité d’utilisation des Vasco Translator M3 et V4 dans un contexte international. 

Nous sommes convaincus que de nombreuses entreprises et services publics peuvent bénéficier de nos appareils pour rendre leur travail plus facile et plus efficace. La devise de l’IFA Berlin étant le développement et le progrès, même en période difficile, nous nous inscrivons parfaitement dans cette optique. 

Quelles perspectives pour l’avenir ?

Deux personnes qui discutent grâce au Vasco Translator V4 dans notre stand Vasco.

D’autres salons nous attendent à l’avenir. Nous serons notamment présents au salon GITEX 2022 à Dubaï du 10 au 14 octobre. Il s’agit d’une nouvelle occasion de présenter nos derniers appareils au monde entier et de développer des contacts commerciaux. 

Une période très chargée nous attend, mais nous l’accueillons à bras ouverts. Nous avons beaucoup de choses à partager avec le monde, et le retour positif de l’IFA de Berlin n’a fait que renforcer ce sentiment en nous. Nous espérons pouvoir apporter d’aussi bons résultats lors du prochain salon GITEX !

Voir également :

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.