Skip to main content
Stand de Vasco Electronics au GITEX avec les représentants de la société en premier plan

Vasco Electronics au salon GITEX 2021 – Faits marquants et nouvelles opportunités

Récemment, nous avons publié un article sur notre participation au GITEX, un salon international dont l’objectif est de mettre en contact les concepteurs de nouvelles technologies et les acteurs du monde des affaires. Maintenant que l’événement est achevé et que les organisateurs se penchent sur la prochaine édition du salon en 2022, il convient de partager avec vous notre expérience après l’événement, de voir comment les visiteurs ont réagi à nos appareils de traduction de pointe et de découvrir de nouvelles opportunités.

GITEX — Faits marquants

Tout d’abord, revenons sur les principales activités du GITEX en général. L’édition 2021 du salon a attiré une pléiade d’entreprises technologiques internationales, dont de grands acteurs tels que Red Hat, ainsi que diverses entreprises françaises et des start-ups de la Silicon Valley. En outre, le Dubai World Trade Center a été le théâtre de présentations de leaders de l’industrie des technologies et de responsables de diverses instances gouvernementales, qui ont centré leurs exposés sur les défis et les opportunités que présente la recherche d’innovation dans leurs pays.

L’un des temps forts de la foire 2021 a également été la finale du concours TiE Women Global Pitch, où des startups dirigées par des femmes entrepreneures se sont disputées des prix en espèces, un mentorat, un accès à des réseaux d’investisseurs et une grande visibilité.

Et que dire de Vasco Electronics ? Où étions-nous dans tout ça?

Parlez plus de langues dès maintenant

Vasco Electronics au salon du GITEX

Tout d’abord, il faut dire que les visiteurs de notre stand ont été nombreux à vouloir tester notre appareil de traduction vocale. Nous avons même assisté à certains moments à de longues files d’attente pour voir et essayer le Vasco Translator M3. La plupart de nos invités étaient des entrepreneurs, des clients particuliers, des distributeurs, des professionnels des médias ou des investisseurs en quête d’inspiration pour lancer leur propre entreprise. Il convient également de mentionner que la plupart des visiteurs étaient de nationalité émiratie, qatarie, koweïtienne ou encore saoudienne, et qu’ils étaient particulièrement intéressés par le fonctionnement de nos traducteurs vocaux, qui constituent une nouveauté sur leurs marchés nationaux.

Voir également :  🔥Traducteur vocal de poche | Vasco Translator M3 | NOUVEAUTÉ 🔥

Ils se sont renseignés sur des fonctionnalités bien spécifiques, sur notre capacité à fournir un accès gratuit, illimité et à vie à Internet dans près de 200 pays et, bien entendu, sur les endroits où acheter nos produits. En fait, ils n’ont pas eu à chercher bien loin, car nos traducteurs sont disponibles dans la boutique b8ta située dans le Dubai Mall – le plus grand centre commercial du monde. Vasco a pu découvrir le potentiel d’accroissement de la notoriété de sa marque dans la région du Moyen-Orient.

Pendant notre passage à Dubaï, nous avons également rencontré Adrian Malinowski – Commissaire général de la délégation polonaise chargée de l’EXPO 2020 Dubaï au sein du ministère polonais du développement économique. Le pavillon d’exposition polonais à l’EXPO 2020 a été équipé de nombreux traducteurs instantanés Vasco Translator M3. En effet, l’idée était que leur utilisation contribuerait à ” mettre les esprits en relation “, ce qui correspond à la philosophie de cet événement. En facilitant la communication et en éliminant les barrières linguistiques, nos appareils de traduction vocale ont peut-être aussi contribué à mettre en exergue le fait que les entreprises polonaises sont d’excellents partenaires commerciaux.

Prenons un instant pour revenir sur le GITEX. Voici quelques clichés de notre stand:


Stand de Vasco Electronics au GITEX avec des visiteurs en premier plan


Stand de Vasco Electronics au GITEX avec nos traducteurs en arrière-plan


Les représentants de Vasco Electronics avec Adrian Malinowski (centre)—Commissaire général de la délégation polonaise chargée de l'EXPO 2020 Dubaï

L’après GITEX chez Vasco Electronics

Étant l’un des événements technologiques les plus importants au monde, le salon GITEX était l’occasion idéale de promouvoir Vasco Electronics en tant que société, en même temps que nos appareils de traduction.

Comme nous l’avons indiqué précédemment, nos traducteurs vocaux sont relativement nouveaux sur le marché du Moyen-Orient, mais un tel intérêt pour nos produits lors du salon est un formidable encouragement à mieux faire connaître la marque dans la région. Nous sommes conscients de la quantité de travail nécessaire pour atteindre cet objectif, mais notre mission est de faire tomber autant de barrières linguistiques que possible, et nous sommes ainsi fin prêts et déterminés à réussir.

Voir également :  Fin prêts pour nous rendre au GITEX, DUBAÏ

Voir également :

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.