Skip to main content
Photo montrant le stand de Vasco Electronics au CES et les représentants de la compagnie

Vasco Electronics au CES (Consumer Electronics Show) 2022

Le CES est un des plus grands salons technologiques au monde. Cependant, certains ont dit que l’édition 2022 serait une énorme déception, car de nombreuses entreprises importantes (par exemple, Google) ont opté pour une présence virtuelle. Eh bien, ce ne fut pas le cas. Entre BMW qui présentait sa voiture aux couleurs changeantes et Sony qui dévoilait les détails de son nouveau casque PS VR2 pour la PS5, nous étions là pour présenter notre traducteur vocal révolutionnaire, qui vous permet de parler et de comprendre plus de 70 langues. Cette édition 2022 du CES a été une réussite, et Vasco Electronics y a apporté sa contribution.

CES 2022 — Faits marquants

Bien que de nombreuses entreprises aient opté pour une présence virtuelle en raison de la croissance significative des cas de COVID-19 aux États-Unis, l’édition 2022 du plus grand salon technologique du monde a été tout sauf une source de déception. L’événement a été riche en innovations captivantes et intrigantes, dont bon nombre nous rapprochent un peu plus du futur tel que nous pouvons le voir dans les films de science-fiction. Outre la présentation par BMW de sa voiture aux couleurs changeantes et l’annonce de Sony, le CES a permis de découvrir une variété de produits attractifs et de recueillir des réactions étonnantes.

À titre d’exemple, Scanbo, une société d’IA de Vancouver, a déclaré qu’elle travaillait sur une solution permettant de suivre le niveau de glycémie sans avoir à se piquer douloureusement le doigt. Par ailleurs, les actualités sur la réalité virtuelle (RV) et la réalité augmentée (RA) ont clairement prouvé que cette technologie s’améliore d’année en année – et il convient de noter que cela fait 10 ans que le tout premier Oculus Rift est apparu sur Kickstarter. Plus encore, Engineered Arts, un concepteur et fabricant de robots humanoïdes, a impressionné les visiteurs du CES en présentant Ameca – son nouveau robot humanoïde capable de reproduire quasi parfaitement les expressions faciales humaines.

Voir également :  🔥Traducteur vocal de poche | Vasco Translator M3 | NOUVEAUTÉ 🔥

Les participants ont pu également s’amuser au volant d’une Tesla dans le circuit du Las Vegas Convention Center (LVCC). L’attraction créée par The Boring Company a permis de transporter quotidiennement entre 15 000 et 17 000 passagers autour du campus du Convention Center, selon l’Autorité des Congrès et des Visiteurs de Las Vegas (LVCVA).

Mais assez parlé des autres entreprises. Voyons maintenant ce que faisait le Vasco Translator M3 à Las Vegas.

Photo du Vasco Translator M3 dans le désert de Mojave au Nevada

Cependant, la visite du pittoresque désert du Nevada n’était pas l’unique activité au programme…

Vasco Electronics au CES 2022

Parlez plus de langues dès maintenant

Au cours du CES 2022, nous avons eu l’occasion de présenter les fonctionnalités révolutionnaires de notre Vasco Translator M3 aux représentants des médias du monde entier. L’appareil a attiré de nombreux journalistes spécialisés dans la technologie ainsi que des visiteurs ordinaires qui étaient intéressés par le fonctionnement de notre technologie de pointe. De plus, les représentants de notre société ont présenté Vasco Electronics dans son ensemble, la situation de notre société en 2021 ainsi que nos projets de croissance future.

Allons voir comment ça s’est présenté :

Photo montrant le stand de Vasco Electronics lors de la dernière édition du CES de Las Vegas

Photo montrant le stand de Vasco Electronics au CES 2022 avec le PDG de la compagnie et un représentant des médias

Le stand de Vasco Electronics dans le Las Vegas Convention Center qui abrite le CES 2022.

Notre traducteur vocal instantané vous donne la possibilité de parler et de comprendre plus de 70 langues. De plus, nous sommes la seule compagnie dont les appareils sont livrés avec une carte SIM offrant un accès gratuit, illimité et à vie à Internet pour les besoins de traduction dans près de 200 pays. D’autres fabricants imposent une limite à leurs cartes SIM – lorsque vous atteignez cette limite, vous êtes obligés de payer pour des forfaits data supplémentaires. Chez nous, il n’y a pas de surcoût.

Voir également :  Vasco Electronics au salon GITEX 2021 - Faits marquants et nouvelles opportunités

Au plaisir de vous voir lors du prochain CES !

Voir également :

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.