Skip to main content
Gitex Vasco

Fin prêts pour nous rendre au GITEX, DUBAÏ

L’été est terminé, mais il fera encore chaud à la mi-octobre de toute façon. Pourquoi ? GITEX, le salon annuel de l’électronique et des technologies modernes, débutera le 17 octobre au Dubai World Trade Center, aux Émirats Arabes Unis, et accueillera bon nombre d’entreprises innovantes présentant leurs dernières solutions technologiques. Ainsi, nous nous rendrons au salon afin de présenter nos traducteurs électroniques de pointe dont notre porte-étendard, le dernier Vasco Translator M3. Le salon se terminera le 21 octobre.

GITEX — Pourquoi un tel intérêt ?

GITEX est l’un des événements les plus importants et les plus en vue de son secteur, puisqu’il accueille aussi bien les géants de la technologie tels que Microsoft et Red Hat que les startups les plus importantes et les plus novatrices de la Silicon Valley, qui saisissent ainsi l’occasion pour présenter leurs innovations au salon. Chaque édition est l’occasion de se tenir au courant des dernières découvertes et percées dans le secteur des technologies. L’édition de cette année sera axée sur l’intelligence artificielle, la 5G, le cloud, la cybersécurité, l’informatique quantique et bien d’autres encore.

La fréquentation y est également impressionnante. L’édition de l’année dernière, malgré les restrictions dues à la pandémie de COVID-19, a attiré un nombre considérable de participants – l’édition 2020 du GITEX a accueilli plus de 1 200 entreprises privées et startups, en plus de la présence de diverses organisations gouvernementales de premier plan. De plus, depuis le premier événement en 1981, le GITEX a été le théâtre de nombreuses présentations remarquables de certaines des entreprises technologiques les plus importantes et les plus influentes du monde. Par exemple, en 2009, Microsoft a présenté son nouveau système d’exploitation, Windows 7, devant plus de 150 000 personnes. Parmi les autres créations marquantes présentées lors du GITEX, citons le premier drone de lutte contre les incendies, le premier camion électrique autonome et bien d’autres encore.

Voir également :  Vasco Electronics au CES (Consumer Electronics Show) 2022

Parlez plus de langues dès maintenant

L’occasion de développer son business

Le salon est également une formidable plate-forme de promotion des produits et services de l’entreprise, qui lui permet de mieux faire connaître sa marque, de trouver de nouvelles opportunités commerciales et de développer ses contacts professionnels. Les participants peuvent également assister à une série de tables rondes et de conférences sur les moyens de faire progresser leur entreprise et de rester en avance sur la concurrence.

Les organisateurs ont également prévu une série d’ateliers sur des sujets aussi variés que le contrôle des machines par l’esprit, la Data Science au profit des cadres supérieurs ainsi que les applications robotiques basées sur l’intelligence artificielle. En outre, l’édition 2021 du GITEX aura son propre Leader’s Corner – un endroit où les personnalités les plus éminentes de l’industrie parleront de la façon de relever les défis d’aujourd’hui grâce à l’innovation.


Où se situe Vasco Electronics dans ce contexte ?

Nous aurons notre propre stand à ce salon, emplacement H4-B25, où nous présenterons nos traducteurs électroniques de pointe – y compris le Vasco Translator M3. Les visiteurs de notre stand auront également l’occasion de tester les produits et de discuter avec les créateurs et les concepteurs de cette technologie.

Rendez-nous visite sur le stand et découvrez notre entreprise et nos traducteurs électroniques de haute performance!

Voir également :

Voir également :  Global Mobile Awards | GLOMO 2020

Robert Faber

Robert est avide de voyages et de nouvelles technologies. Il sait bien cuisiner, mais n'a jamais assez de temps pour le faire et il finit par se plaindre à chaque repas. Il est également assidu au sport.