Lieu de livraison
France
Aide en faveur de l'Université Quinnipiac
Des traducteurs Vasco pour les étudiants de l'Université Quinnipiac
Nous avons entamé une coopération avec l'Université Quinnipiac (Hamden, Connecticut, États-Unis) après le lancement d'un projet de conseil aux étudiants. Le projet visait à faciliter la communication entre les étudiants internationaux et les organisations académiques.
Cette initiative étant très proche de notre mission, nous avons décidé de la soutenir en leur envoyant des appareils Vasco Translator M3.
Problèmes des étudiants étrangers
Les étudiants étrangers rencontrent de nombreux problèmes lorsqu'ils étudient aux États-Unis. Ils doivent parfois apprendre une nouvelle langue, se familiariser à une nouvelle culture et se faire des amis dans un environnement différent du leur. Tout cela intervient au moment où les élèves tentent d'atteindre leurs objectifs académiques.
L'université de Quinnipiac l'a bien compris et a décidé de faire un effort supplémentaire pour faciliter la communication avec les étudiants étrangers et leurs familles.
Comment le Vasco Translator a-t-il aidé ?
Les universitaires et les étudiants ont utilisé la fonction de traduction vocale pour communiquer entre eux. De plus, les étudiants ont pu utiliser la fonction de traduction photo pour mieux comprendre leur environnement et lire les documents pédagogiques pendant les cours.
Cela s'est avéré particulièrement utile pour ceux qui étaient habitués à des systèmes d'écriture différents, par exemple les étudiants arabes.
La collaboration
Les traducteurs Vasco ont apporté un soutien à 2 écoles : une à Hamden et une autre à New Heaven. Cette collaboration a duré trois semestres, du 3e trimestre 2021 à la fin du printemps 2022. Les réactions des élèves et des enseignants ont été extrêmement positives.
"Certains étudiants ont également remarqué que, bien qu'il existe d'autres applications de traduction, ils n'étaient pas très enthousiastes à l'idée d'utiliser leurs smartphones personnels et de faire passer l'appareil de main en main (ce qui est parfois nécessaire). Certains utilisateurs ont également remarqué que l'appareil n'était pas seulement un excellent outil de traduction, mais qu'il pouvait également être très utile pour l'apprentissage des langues étrangères", a ajouté le professeur Gedeon Werner.
Alors que les enseignants ont souligné la valeur de nos appareils lorsqu'ils parlaient aux parents, les étudiants ont félicité Vasco Electronics pour la facilité de leur utilisation.
Quelle est la prochaine étape ?
Nous espérons participer aux projets futurs de l'Université Quinnipiac. Leurs efforts pour faciliter la communication avec les étudiants internationaux sont très proches de notre mission.
En fin de compte, l'éducation est le moyen le plus facile de rendre le monde meilleur.