Vasco Electronics enrichit sa gamme avec un appareil révolutionnaire : le Vasco Translator Q1. Il s’agit du modèle le plus avancé de la marque, offrant des fonctionnalités inédites comme le clonage de votre voix pour les traductions et la traduction vocale en temps réel lors des appels téléphoniques.
Le Vasco Translator Q1 est le produit phare haut de gamme de l’entreprise et le traducteur le plus avancé, durable et riche en fonctionnalités du portefeuille de la marque. Il a été conçu pour répondre aux besoins des voyageurs, des professionnels et des particuliers. Que ce soit pour commander un repas dans un restaurant à l’étranger, participer à une conférence internationale ou gérer une situation imprévue en voyage, le Q1 est à la hauteur. Il prend en charge la traduction vocale dans 86 langues et pour les traductions de texte et de photo, ce nombre dépasse 100 langues. Mais son innovation majeure réside dans sa capacité à créer une version numérique de votre voix : votre interlocuteur entendra vos traductions… prononcées avec votre propre voix.
« Cette technologie rend les conversations incroyablement naturelles. Le Vasco Translator Q1 est le seul traducteur qui parle avec votre voix », explique Maciej Góralski, PDG de Vasco. « Le traducteur d’appels telephoniques , lui, permet de traduire vos appels en temps réel, éliminant toutes les barrières linguistiques. Pratique pour communiquer avec votre hôte dans un appartement loué ou en situation d’urgence. »
La nouvelle fonctionnalité Vasco My Voice est disponible en 54 langues, avec un nombre similaire pris en charge pour les traductions lors des appels. Le mode automatique détecte la langue parlée et traduit instantanément dans la langue choisie, tout en laissant la possibilité de sélectionner manuellement les langues ou d’utiliser les boutons physiques.
« La véritable avancée technologique ne se mesure pas seulement aux performances, mais à l’expérience utilisateur. Avec le Q1, nous avons créé un appareil au design soigné qui simplifie la communication comme jamais auparavant », ajoute Tomasz Stomski, directeur produit de Vasco. « Cela résulte du travail de nos linguistes, programmeurs, spécialistes en IA et experts en expérience utilisateur. Quiconque choisit le Vasco Translator Q1 découvrira un tout nouveau standard parmi les traducteurs. »
Comme les autres produits de Vasco, le Q1 utilise 10 moteurs de traduction différents, choisissant automatiquement le plus efficace selon la paire de langues. Grâce à sa carte SIM intégrée, il offre un accès Internet gratuit et illimité pour traduire dans près de 200 pays.
Le traducteur comprend différents accents et styles de parole, assurant une transcription précise de ce qui a été dit, et permet aux utilisateurs de choisir entre voix masculine ou féminine. Il propose également des fonctions de traduction de texte et de photos. L’appareil est équipé d’un écran antichoc, d’un haut-parleur puissant et d’une batterie permettant au moins 8 heures d’utilisation continue active.
Esthétique, compact et ergonomique, le Q1 est disponible en violet subtil, rouge profond, bleu foncé et noir classique. Son microphone à réduction de bruit améliore la reconnaissance vocale pour des traductions encore plus précises. L’appareil peut être utilisé à la fois via écran tactile ou boutons physiques, selon vos préférences.
Le Vasco Translator Q1 est disponible sur le site officiel de la marque depuis le 8 septembre.