Des traducteurs électroniques polonais au CES de Las Vegas

vasco au ces de las Vegas
28 décembre 2022
4 min de lecture

Le dernier modèle de traducteur électronique fabriqué par Vasco, une entreprise basée à Cracovie, fera ses débuts à Las Vegas. Le Vasco Translator V4 sera présenté au Consumer Electronics Show (CES) 2023, le plus grand salon de ce type au monde. Le Vasco Translator V4 a été commercialisé pour la première fois cette année en juillet et sera présenté à un public international aux États-Unis en janvier.

Le plus grand salon mondial de l’électronique et des nouvelles technologies se tient depuis 1967 à Las Vegas, dans le Nevada. Le salon comprend la présentation de divers prototypes, d’innovations technologiques, ainsi que la présentation en avant-première d’équipements des principaux fabricants d’électronique. Le salon attire chaque année plusieurs centaines de milliers de visiteurs et d’exposants du monde entier. Cette année, les organisateurs attendent plus de 2 400 exposants de 166 pays.

C’est la quatrième fois que Vasco présente ses appareils au CES. Notre présence vise à renforcer notre position et notre stratégie commerciale sur le marché américain. Nous voulons également suivre les dernières tendances et les attentes du public », déclare Maciej Góralski, PDG de Vasco. « Aux États-Unis, nous présenterons notre dernier traducteur vocal primé, le Vasco Translator V4 », ajoute Maciej.

Ce produit de Vasco est le seul traducteur électronique du marché à être doté d’un écran tactile de 5 pouces et d’un clavier numérique, ce qui permet de saisir du texte à la fois vocalement et manuellement. Le traducteur photo utilisé dans le Vasco Translator V4 permet de traduire à partir de journaux, de tableaux et de toutes sortes d’imprimés – il suffit d’une photo pour que l’utilisateur la lise dans sa langue maternelle en quelques secondes. Cette fonctionnalité prend en charge pas moins de 108 langues. Cependant, l’appareil de Vasco est avant tout un traducteur vocal simultané, utile lorsque vous ne connaissez pas la langue ou que votre interlocuteur ne connaît pas la vôtre. Il permet de parler 76 langues. Il vous aidera à communiquer rapidement dans un taxi, à l’hôtel, lors de réunions sociales et professionnelles, ainsi que dans les situations d’urgence.

Voir également :  Vasco de Cracovie se concentre sur la cohésion de ses équipes, les activités sociales et les nouveaux produits.

Tous les traducteurs Vasco se distinguent par le fait qu’ils sont les seuls au monde à offrir une connectivité gratuite, fonctionnant sans limites dans près de 200 pays. Cela signifie que leur utilisation ne nécessite pas d’accès Wi-Fi ou d’utilisation de vos propres données. Cette fonctionnalité est particulièrement appréciable en dehors des pays de l’Union européenne, où la transmission de données est coûteuse.

Outre les caractéristiques fonctionnelles, nos produits se caractérisent par l’attention portée aux qualités esthétiques. Les modèles M3 et V4 ont été récompensés lors de concours prestigieux – le Red Dot Award, le Good Design Award et le New York Product Design Awards », souligne le directeur de Vasco.

Le fonctionnement du Vasco Translator V4 est simple et intuitif. Il n’est pas nécessaire d’installer des applications, d’acheter une carte SIM ou de configurer des réseaux Wi-Fi pour faire fonctionner l’appareil. L’appareil utilise 10 moteurs de traduction. Un algorithme créé par l’équipe de développement de Vasco garantit que les paires de langues spécifiques sont traduites avec le moteur qui donne les meilleurs résultats. En utilisant, par exemple, le français au Canada, l’espagnol en Amérique du Sud ou l’anglais aux États-Unis, les utilisateurs sont assurés d’obtenir la meilleure traduction possible, en tenant compte de la prononciation locale.

Voir également :  La PMM Vasco formation pour les médecins ukrainiens

La qualité des traductions produites par le Vasco Translator est contrôlée par une équipe d’experts, dont des locuteurs natifs, qui tiennent compte des tournures de phrases, des expressions idiomatiques et des expressions familières. Ils tiennent également compte des aspects culturels de la langue. Le travail de ces experts est conçu pour transmettre toutes les subtilités et les nuances d’une variété particulière avec la prononciation correcte, spécifique au pays donné.

Le CES 2023 se tiendra du 5 au 8 janvier 2023.

Les représentants de Vasco se trouveront au stand 54950 à The Venetian Expo.

Entrées similaires

Vasco reconnu dans le prestigieux classement du Financial Times

Vasco reconnu dans le prestigieux classement du Financial Times

3 min de lecture
Vasco, leader sur le marché des traducteurs électroniques basés sur l’intelligence artificielle, a été distingué dans le prestigieux classement des Champions de la Croissance à Long Terme 2025 en Europe, élaboré par le Financial Times et la société de recherche Statista. Cette reconnaissance souligne le développement dynamique de Vasco Electronics et sa capacité à croître…

Notre guide ultime pour des vacances originales

Notre guide ultime pour des vacances originales

9 min de lecture
Les vacances offrent l’occasion de s’évader de la routine du quotidien. Un voyage en dehors de votre ville ou pays est une bonne opportunité pour créer des souvenirs uniques et cela peu importe le style de vacances qui vous plaît : la relaxation, l’aventure ou les sensations fortes. Lorsque nous commençons à chercher de l’inspiration…

Vasco de Cracovie se concentre sur la cohésion de ses équipes, les activités sociales et les nouveaux produits.

Vasco de Cracovie se concentre sur la cohésion de ses équipes, les activités sociales et les nouveaux produits.

5 min de lecture
Nouveaux magasins à Paris et à Majorque et 4 à Dubaï Nouveaux bureaux au Portugal et en Allemagne Pendant la Coupe du monde de football 2022 au Qatar, le gouvernement du pays a acheté des équipements. Prix de design et nomination pour le prix GLOMO au salon MWC de Barcelone Les traducteurs de Vasco soutiennent…