Nous avons franchi une nouvelle étape avec l’ouverture de notre bureau à Shenzhen, l’un des principaux centres technologiques de Chine. Le choix de ce pays s’impose pour de nombreuses raisons, notamment son immense flux touristique: la Chine est le numéro 1 mondial en matière de dépenses pour les voyages à l’étranger. En 2023, les résidents chinois ont consacré 196,5 milliards de dollars à leurs déplacements, selon l’Organisation Mondiale du Tourisme.
Nos traducteurs Vasco seront bientôt disponibles dans les trois plus grandes chaînes de magasins d’électronique de Chine, situées dans les aéroports de Pékin, Shenzhen et Guangzhou, des hubs majeurs avec un fort trafic de passagers. Pour célébrer notre entrée officielle sur le marché chinois, nous avons organisé un événement spécial à Shenzhen en présence de Maciej Góralski, fondateur et PDG de Vasco. Il a présenté les projets de développement de l’entreprise en Asie et a exposé la stratégie de la marque pour s’imposer sur ce marché exigeant.
« La Chine est un marché extrêmement stratégique pour nous. Nous travaillons déjà en étroite collaboration avec nos équipes et partenaires chinois pour ouvrir de nouveaux canaux de distribution, avec l’objectif de rendre nos appareils accessibles dans plus de points de vente », a déclaré Maciej Góralski lors de son discours.
Nous avançons sans relâche dans nos projets de développement. Introduire nos traducteurs de pointe sur un marché aussi exigeant que celui de la Chine montre notre capacité à rivaliser avec les meilleures innovations mondiales.